Mar 162008
 

CRYSTALLIZED™ – Swarovski Elements a dévoilé ses dernières innovations, conçues pour faire scintiller les mondes de la haute couture, du prêt-à-porter, de la bijouterie et de la création d’accessoires.

Il y a un côté terrien et naturel dans les nouvelles couleurs et les effets, qui incluent un luxuriant et intense marron foncé Mocca, les subtiles tons vintage du Sand Opal et les tons sophistiqués et harmonieux du marron foncé Pearl crystal. Le thème naturel s’étend à de nouvelles et excitantes formes: le Coral Pendant avec deux ou trois brins est inspiré d’une véritable branche de corail, tandis que le Aquiline Bead, avec un trou soit au centre, soit au dessus, posséde une forme entièrement organique, ce qui est particulièrement efficace quand ces perles sont reliées ensemble.

Des interprétations modernes de looks classiques sont aussi mises en évidence. La perle Keystone avec des trous en haut et en bas possède une brillante coupe architecturale rappelant l’Art Déco, le cristal Bouton Chessboard ajoute un côté scintillant au New Look chic, et enfin, Le Cosmic Triangle introduit une audacieuse touche de glamour rétro au style à la fois classique et contemporain.

D’autres additions à la collection du produit semi-fini comprennent le Crystal Fabric et Crystaltex-it, stimulantes et uniques innovations qui permettent au papier et à des surfaces solides d’être facilement décorés. Est également présentée une toute nouvelle version en polyester du Cristal Yarn, conçu pour être plus résistant à l’étirement et au rétrécissement que son équivalent en coton.

Gun Metal, la dernière couleur de revêtement pour les Metal Trimmings, correspond parfaitement aux tendances métalliques et vintage actuelles. Enfin, le Crystal Mesh XL, maintenant disponible en 27 étonnantes couleurs, s’aligne sur le désir de dimensions plus grandes et plus audacieuses.


 

 

 

Chessboard

Chessboard

 

 

 

Cosmic Triangle

Cosmic Triangle

 

 

 

Moccha

Mocca

 

 

 

Keystone Bead

Keystone Bead

 

 

 

Aqualine

Aqualine

 

 

 

Sand Opal

Sand Opal

 

 

 

Share

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player