Sep 232007
 

Pour la première fois, un joaillier propose de s »offrir, sans sortir de chez soi, une petite  bague en or, un parfum, une montre ou une pièce unique de haute joaillerie. Un pari osé, un design aussi sophistiqué qu’une boutique ayant pignon sur rue, un écrin à visiter aussi rien que pour le plaisir des yeux.

« Nous avons lancé ce projet dans le plus grand secret, il y a un an, révèle Jean-Christophe Bédos, président-directeur général de Boucheron. Le luxe  sur Internet n »est pas une chose nouvelle, mais certains tabous qui lui sont liés non plus. Chez Boucheron, nous pensons qu »une boutique en ligne peut aussi faire le bonheur de nos clients, en leur apportant du confort et un vrai gain de temps. Ce site a pour vocation de devenir le complément indispensable de nos boutiques. »

Est donc déclarée ouverte depuis lundi la première boutique virtuelle de joaillerie. Et il faut bien admettre que c »est un petit bijou, une pépite dans laquelle on retrouve toutes les collections joaillerie, horlogerie et parfums de la maison Boucheron. En quelques clics, tous les écrins s »ouvrent à
nous, certains attendant simplement qu »on les garnisse d »une création personnelle, réalisée avec l »aide de Thierry Robert, expert en gemmes. Autres détails chic : il est possible d »envoyer le visuel d »un bijou à la femme de sa vie sans que son prix apparaisse et même de lui commander une bague à la bonne taille grâce à un baguier virtuel.

 L »idée de dépenser quelques milliers d »euros en ligne vous inquiète ? Une hotline est là pour répondre à vos questions, un service de livraison sur mesure également.
 

www.boucheron.com

Share

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player