Sep 302010
 

LES OPPOSES S’ATTIRENT
 

 

Le contraste des thèmes, des couleurs et du facettage caractérise les nouveautés Automne/Hiver 2011/12 SWAROVSKI ELEMENTS. Les perles Papillon ou Trèfle rendent hommage au pouvoir de la nature. Les nouvelles couleurs évoquent des nuits étincelantes et des éclosions de tournesols explosives. Les grands classiques de la collection s’animent en déclinant de nouveaux motifs modernes et joyeux.

Nouvelles couleurs
Les dernières couleurs SWAROVSKI ELEMENTS sont profondes et légères à la fois.

Le Crystal Silver Night s’inscrit dans la tendance de l’élégance classique et discrète. Combiné avec des couleurs proches ou contrastées, il apporte beaucoup de sophistication.

Le Sunflower irradie de chaleur et de joie. La couleur jaune est également synonyme d’espoir, de courage et de paix dans la plupart des cultures.

La Nature et la Nostalgie inspirent SWAROVSKI ELEMENTS.
Swarosvki Elements se projette dans le futur en respectant son histoire, et la nature reste sa principale inspiration.

Les nouveaux Cabochons à fond plat illustrent la tendance nostalgique de la nouvelle collection : le cabochon Papillon à fond plat 2854 (non disponible en Hotfix) renvoie aux joies simples de l’enfance. L’ultra-chic Cosmic à fond plat 2520 est désormais disponible en version Hotfix, dans la même gamme de couleurs que sa version à coller.

Dans la gamme des cabochons à coudre, l’innovant cabochon Lochrose 3128 offre de nouvelles possibilités de customisation dans la Mode et la Déco, à l’instar de l’Hexagone à coudre 3261 . La version à coudre du pendentif De-Art 3267 fait une entrée remarquée, idéal pour des motifs modernes et épurés.

La gamme des cabochons accueille le cabochon ovale XILION 4128 , ainsi que 4 nouvelles formes : Nautilus, Sphinx Eye, De-Art à fond plat et De-Art à sertir. Ils embelliront aisément vos bijoux, sacs, ceintures et vêtements.

A la croisée de l’Occident et de l’Orient, l’élégante perle Lucerna 5030 (‘lucerna’ signifie lanterne en Latin) fait référence aux lanternes chinoises. Le Clover 5752 Parmi la gamme des pendentifs, Helios 6040 imite la forme d’un trèfle à quatre feuilles, symbole de la chance depuis des siècles. Utilisé comme amulette, sa forme apporte une touche de fraicheur et de naïveté. A chaque nouvelle collection, le diamètre du trou des perles en crystal est revu à la hausse, pour répondre à la tendance grandissante de création sur cuir, chaînes en métal et rubans épais.

Parmi la gamme des pendentifs, Helios 6040, d’inspiration Art Déco, ajoute l’audace au luxe. Le jeu de lumière à travers les facettes de l’ultra-chic et intemporel pendentif Mini Poire XILION <6128 ravira les créatrices. Le pendentif Wild Heart 6240 revisite la forme classique du Coeur, avec sa silhouette allongée et une légère asymétrie.

Les Impressions sont désormais disponibles pour les pendentifs et les perles. Trois des plus populaires composants SWAROVSKI ELEMENTS sont décorés avec différents motifs, créant ainsi un contraste saisissant entre la transparence du crystal et le design graphique et noir des impressions.

Inspiré par le passé, enthousiasmé par le futur
Les nouveautés SWAROVSKI ELEMENTS, lumineuses et tournées vers l’avenir, inspirent les créateurs pour notre plus grand plaisir.

 Photos: Perles & Co

Share
 Posted by at 19 h 42 min

  One Response to “LES OPPOSES S’ATTIRENT – SWAROVSKI”

  1. Ce sont des belles perles de diamond et si ils tombent dans les bonnes mains cad une personne douée on peut avoir un résultat magnifique

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player