Sep 302010
 

LES OPPOSES S’ATTIRENT
 

 

Le contraste des thèmes, des cou­leurs et du facet­tage carac­té­rise les nou­veau­tés Automne/Hiver 2011/12 SWAROVSKI ELEMENTS. Les perles Papillon ou Trèfle rendent hom­mage au pou­voir de la nature. Les nou­velles cou­leurs évoquent des nuits étin­ce­lantes et des éclo­sions de tour­ne­sols explo­sives. Les grands clas­siques de la col­lec­tion s’animent en décli­nant de nou­veaux motifs modernes et joyeux.

Nou­velles couleurs
Les der­nières cou­leurs SWAROVSKI ELEMENTS sont pro­fondes et légères à la fois.

Le Crys­tal Sil­ver Night s’inscrit dans la ten­dance de l’élégance clas­sique et dis­crète. Com­bi­né avec des cou­leurs proches ou contras­tées, il apporte beau­coup de sophistication.

Le Sun­flo­wer irra­die de cha­leur et de joie. La cou­leur jaune est éga­le­ment syno­nyme d’espoir, de cou­rage et de paix dans la plu­part des cultures.

La Nature et la Nos­tal­gie ins­pirent SWAROVSKI ELEMENTS.
Swa­rosv­ki Ele­ments se pro­jette dans le futur en res­pec­tant son his­toire, et la nature reste sa prin­ci­pale inspiration.

Les nou­veaux Cabo­chons à fond plat illus­trent la ten­dance nos­tal­gique de la nou­velle col­lec­tion : le cabo­chon Papillon à fond plat 2854 (non dis­po­nible en Hot­fix) ren­voie aux joies simples de l’enfance. L’ultra-chic Cos­mic à fond plat 2520 est désor­mais dis­po­nible en ver­sion Hot­fix, dans la même gamme de cou­leurs que sa ver­sion à coller.

Dans la gamme des cabo­chons à coudre, l’innovant cabo­chon Lochrose 3128 offre de nou­velles pos­si­bi­li­tés de cus­to­mi­sa­tion dans la Mode et la Déco, à l’instar de l’Hexagone à coudre 3261 . La ver­sion à coudre du pen­den­tif De-Art 3267 fait une entrée remar­quée, idéal pour des motifs modernes et épurés.

La gamme des cabo­chons accueille le cabo­chon ovale XILION 4128 , ain­si que 4 nou­velles formes : Nau­ti­lus, Sphinx Eye, De-Art à fond plat et De-Art à ser­tir. Ils embel­li­ront aisé­ment vos bijoux, sacs, cein­tures et vêtements.

A la croi­sée de l’Occident et de l’Orient, l’élégante perle Lucer­na 5030 (‘lucer­na’ signi­fie lan­terne en Latin) fait réfé­rence aux lan­ternes chi­noises. Le Clo­ver 5752 Par­mi la gamme des pen­den­tifs, Helios 6040 imite la forme d’un trèfle à quatre feuilles, sym­bole de la chance depuis des siècles. Uti­li­sé comme amu­lette, sa forme apporte une touche de frai­cheur et de naï­ve­té. A chaque nou­velle col­lec­tion, le dia­mètre du trou des perles en crys­tal est revu à la hausse, pour répondre à la ten­dance gran­dis­sante de créa­tion sur cuir, chaînes en métal et rubans épais.

Par­mi la gamme des pen­den­tifs, Helios 6040, d’inspiration Art Déco, ajoute l’audace au luxe. Le jeu de lumière à tra­vers les facettes de l’ultra-chic et intem­po­rel pen­den­tif Mini Poire XILION <6128 ravi­ra les créa­trices. Le pen­den­tif Wild Heart 6240 revi­site la forme clas­sique du Coeur, avec sa sil­houette allon­gée et une légère asymétrie.

Les Impres­sions sont désor­mais dis­po­nibles pour les pen­den­tifs et les perles. Trois des plus popu­laires com­po­sants SWAROVSKI ELEMENTS sont déco­rés avec dif­fé­rents motifs, créant ain­si un contraste sai­sis­sant entre la trans­pa­rence du crys­tal et le desi­gn gra­phique et noir des impressions.

Ins­pi­ré par le pas­sé, enthou­sias­mé par le futur
Les nou­veau­tés SWAROVSKI ELEMENTS, lumi­neuses et tour­nées vers l’avenir, ins­pirent les créa­teurs pour notre plus grand plaisir.

 Pho­tos: Perles & Co

Share
 Posted by at 19 h 42 min

  One Response to “LES OPPOSES S’ATTIRENTSWAROVSKI

  1. Ce sont des belles perles de dia­mond et si ils tombent dans les bonnes mains cad une per­sonne douée on peut avoir un résul­tat magnifique

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player