Août 052009
 
 
LifeGem veut transformer les cheveux de Michael Jackson en Diamants

Bijoux de luxe: Diamants à partir des cheveux de Michael Jackson

Après vous avoir parler du Michael Jackson cercueil plaqué or, voici un nouveau projet très intéressant qui consiste cette fois à créer des diamants à partir des cheveux de Michael Jackson.

Les cheveux de Michael Jackson perdus lors du tournage de la publicité Pepsi en 1984 vont êtres transformés en diamants. LifeGem, une société américaine connue pour la fabrication de diamants de haute qualité à partir du carbone récupéré sur les personnes décédés, ce qui permettra à certains fans de garder un précieux souvenir de Mickael Jackson sous forme de diamant.

Les cheveux ont été récupérés par le producteur exécutif du videograper Ralph Cohen, lorsque les cheveux de la star ont pris feu après une cascade qui a mal tourné. Il est parvenu à conserver les cheveux de Michael Jackson pendant 25 ans avant de les revendre à John Reznikoff grand collectionneur de cheveux de star.

Maintenant, Reznikoff a signé un accord avec LifeGem pour produire des diamants en se servant uniquement d’une partie des cheveux de Michael Jackson, le reste sera conservé dans sa collection personnelle.

L’entreprise LifeGem a déjà travaillé avec le collecteur John Reznikoff pour créer des diamants avec les cheveux de Beethoven en 2007 et l’un d’eux a été vendu environ 200,000$ sur eBay.

 
Share

Sorry, the comment form is closed at this time.

Get Adobe Flash player